#21spiritart est art intuitif de Lijana Kikilasvili. 

Publié dans le PSYCHIC NEWS MAGAZINE (Royaume-Uni)

L'art est son refuge et sa thérapie, un outil au quotidien pour

l'empathe très sensible qu'elle est.

Toutes ses œuvres d'art sont chargées de :

harmoniques angéliques (4096/4160/4225 Hz), reiki, énergies de pleine lune,

prière et langage de lumière parlé/chanté.

 


 

"Grace"

 

 

C'est par la Grâce du Créateur que nous sommes ici. La grâce vous sortira de l'épuisement et vous placera dans un endroit meilleur. C'est une intervention divine continue qui finit par transformer votre vie à chaque fois.

 

par Lijana Kikilasvili (Acrylique sur toile)


 

"Les Ancêtres"

Les Ancêtres
Les Ancêtres

Le 11 novembre 2021,

 

Pendant la fête des morts, j'ai tenu un cercle ancestral personnel pour appeler et honorer ma lignée. J'ai commencé cette pièce ce jour la. Aujourd'hui, c'est le portail 11_11, j'ai fini de peindre  "Les Ancêtres" en l'honneur de ma lignée ancestrale, y compris la famille des étoiles.

Le symbolisme au centre  représente "Saulala Motula" - en ancien dialecte lituanien signifiant "Mère Soleil" (le soleil est féminin dans ma langue); ce symbole est aussi notre "Svastika" païen/baltique représentant le Soleil, le feu, le cycle de vie, la roue de la vie (tant qu'elle tourne, il y a de la vie, il y a de la lumière).

 

©️Lijana Kikilasvili

 


 

Initiation aux esprits de la nature à travers la photographie

 


 

9 août 2020 par Lijana Kikilasvili

 

TRAVAILLER AVEC LES ESPRITS DE LA NATURE

 

Offrandes aux esprits de la nature :

 

Lorsque vous vous promenez, que ce soit dans les bois, au bord de la plage, dans un parc, à flanc de montagne ou sur un site sacré, vous pouvez toujours apporter une offrande aux esprits de la nature. Il y a des façons d'aborder et de faire les choses dans l'amour, par l'amour, et avec amour, toujours. Qu'il s'agisse d'esprits de la nature comme les élémentaux, les peuples féerique ou de tout autre esprit tel que l'esprit de la terre ou de l'eau, d'un gardien, d'un esprit ancestral ou d'un esprit guerrier. Ils ne compliquent pas les choses comme nous le faisons.

 

Tous ont leur mission et leur but d'habiter dans leur espace/monde ou mondes d'habitation respectifs. Ils sont ici et là et ne souhaitent pas toujours se montrer à qui que ce soit comme les dragons par example - eux aussi sentent, voient, lisent et ressentent les auras, les intentions, les boucliers (protections que l'on porte) ou de leur absence, y compris les événements avant qu'ils ne se produisent.

 

Plus votre lumière est brillante et plus votre intention et votre cœur sont purs, plus il vous sera facile de vous connecter et de travailler avec les êtres de la nature. Nous savons que les enfants ont le cœur pur et c'est pourquoi ils voient, entendent et perçoivent avec d'autres sens les êtres et, dans certains cas, entre les mondes, etc. Et ils sont donc capable d'expérimenter toutes sortes de choses magiques.

 

Quant aux offrandes, vous pouvez toujours rapporter des cendres d'encens, de la sauge brûlée ou d'autres restes d'herbes que vous brûlez chez vous. Au lieu de les jeter, offrez-les à la terre. Fleurs ou coquillages ou algues pour l'eau, échange de roches et de pierres dans différents domaines, le tabac sacré est universel aux esprits et peut être offert avec/sans échange ou demande de quelque chose de l'esprit(s).

 

Les opportunités sont presque infinies tant que vous demandez la permission comme moyen de nouer des relations avec les esprits, qu'il s'agisse de guides auxiliaires ou d'ancêtres terrestres, ou d'autres esprits. Les autels d'extérieurs fonctionnent généralement bien aussi.

 

Plusieurs fois, la simple bénédiction parlée de "Je vous bénis, je vous aime, je vous vois, je vous entends, je vous sens, je vous remercie..." est très bien accueillie. Un câlin ou un contact donné à un arbre, un buisson, de l'herbe ou un rocher, ou une terre est un échange d'énergie tant que l'intention est pure et aimante. Un chant, une prière ou des sons doux de bol chantant peuvent être proposés et sont appréciés par les esprits environnants.

 

Le monde des esprits est moins compliqué qu'on ne le pense. Et chaque âme a le droit de naissance d'avoir cette relation avec la nature et ses esprits.

 

IN LAKECH A LA KIN

#chamanestellaire

 

(Toutes les images de la nature sont les miennes.)

 

 

Esprits de la Nature et Etres/Orbes de Lumière

 


 

11 octobre 2020 par Mythologie, Philosophie et Folklore

 

KODAMA (esprit de l'arbre)

 

Kodama

 

Traduction: esprit d'arbre

 

Habitat : au fond des forêts vierges, à l'intérieur de très vieux arbres.

 

Alimentation : aucune, sa vie est liée à la vie de son arbre hôte.

 

Aspect : au plus profond des forêts montagneuses du Japon, les âmes des arbres sont animées comme des esprits appelés Kodama. Ces âmes errent en dehors de leurs hôtes, s'occupant de leurs bosquets et maintenant l'équilibre de la nature. Les Kodama sont rarement vus, mais sont souvent entendus, en particulier sous forme d'échos qui mettent un peu plus de temps à revenir qu'ils ne le devraient. Quand ils apparaissent, ils ressemblent à de faibles orbes de lumière au loin ; ou parfois une minuscule figure vaguement humanoïde de forme amusante. La force vitale d'un Kodama est directement liée à l'arbre qu'il habite ; si l'arbre ou le Kodama meurt, l'autre ne peut pas vivre.

 

Interactions : les Kodama sont vénérés comme les dieux des arbres et les protecteurs des forêts. Ils bénissent les terres autour de leur forêt avec vitalité, et les villageois qui trouvent un arbre habité par des kodama l'honorent en le marquant avec une corde sacrée connue sous le nom de shimenawa. Parfois, de très vieux arbres saignent lorsqu'ils sont coupés, ce qui est considéré comme un signe qu'un Kodama vit à l'intérieur. Abattre un arbre aussi ancien est un péché grave et peut faire tomber une puissante malédiction, causant la ruine d'une communauté prospère.

 

***

 

par Lijana Kikilasvili : Ce vieil arbre de cèdre de l'Himalaya est ici depuis plus longtemps que moi. Je me suis réfugié près de cet arbre jeudi dernier. Les esprits des arbres sont également présents dans les villes mais pas tout le temps. Ils sont généralement invisibles pour nous et apparaissent rarement sur les images.

 

Kodama Esprit d'Arbre
Kodama Esprit d'Arbre

 

LES DRAGONS

 

8 août 2020 par Lijana Kikilasvili

 

Dragons et leur aide pendant l'ascension :

 

Les dragons sont une énergie supérieure provenant de plans supérieurs. Ce sont des êtres avancés et ascensionnés. Ils sont du 7ème plan, et ils existaient sur le 4ème plan sous leur forme physique.

 

Ils existent en tant que guides spirituels et ont une perception et une intuition très élevées. Ils peuvent sentir les intentions, peu importe à quel point on essaie de les cacher ou de les superposer à autre chose. Ils peuvent ressentir les auras, les émotions et les événements à l'avance. Habituellement, ils ne travailleront pas avec un humain désaligné, malhonnête ou menteur.

 

Les dragons peuvent vous aider à découvrir votre chemin, vous guider dans la bonne direction. Ils aident également à éliminer les obstacles, à augmenter l'intuition et à développer les dons psychiques. Les dragons viennent de plans différents de ceux des anges. Mais certains anges travaillent en équipe avec des dragons et d'autres guides spirituels. Les dragons peuvent vous aider à maîtriser votre estime de soi et vos systèmes de croyances. Ils peuvent aider à se remettre ou même à surmonter la dépendance.

 

Les dragons travaillent avec les enfants et les aident à découvrir + développer leurs dons, en particulier ceux en mission sur Terre au service de l'humanité avec leurs capacités innées. À l'heure actuelle, les dragons travaillent avec des élémentaux et transmutent les énergies denses de la planète. Ils surchargent les réseaux (cristaux de Terre), les "lignes ley" (réseaux et chakras de Terre), tout en protégeant et en gardant les portes sacrées des mondes invisibles, des parallèles, etc.

 

Les dragons donnent souvent des téléchargements, des outils, des connaissances sacrées basées sur une mission que l'on pourrait avoir, afin qu'ils puissent travailler en étroite collaboration en tant qu'assistant/allié spirituel. Beaucoup d'entre nous ont eu des vies antérieures avec des dragons et il y a des tonnes de confirmations à travers le monde dans des sites spéciaux de différentes cultures...

 

Le texte ci-dessus est issu de mes recherches personnelles sur le net, y compris ma sagesse personnelle et les expériences de mes nombreux guides de dragons. Nous travaillons ensemble depuis 2012. Vous trouverez ci-dessous mes photos personnelles qui incluent des êtres dragons que l'on ne peut pas percevoir à l'œil nu, ces images sont reflétées, mais pas photoshopées.

 

Dragon d'Arbre Gardien du Portail
Dragon d'Arbre Gardien du Portail
Esprit du Dragon Gardien des Arbres
Esprit du Dragon Gardien des Arbres
Esprit du Dragon Gardien des Arbres
Esprit du Dragon Gardien des Arbres

 

Des questions? Super, contactez-nous ICI

OU

Reservez votre séance aujourd'hui!

FA.Q   SOINS ENERGETIQUES   LIEUX DE VIE   LES ORACLES