✨Vous avez une voix pour le dire lorsque vous n'avez fait que pleurer, et il ne vous reste plus de larmes pour terminer la guérison que votre âme vous propose. Vous êtes responsable de ce à quoi vous vous accrochez, de ce à quoi vous décidez de vous accrocher. Vous êtes responsable de lâcher la ficelle qui vous a profondément coupé. Vous êtes responsable de vous pardonner de ne pas savoir mieux.

 

Prendre ses responsabilités fait partie de votre processus de guérison.

 

Vous êtes responsable de votre propre bien-être. Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes, et commencez maintenant.

 

Faites-le dans un espace plus sûr, un espace qui est fait juste pour ça. Un espace où vous pouvez laisser tomber un masque de silence, pour révéler la sagesse et le son de votre propre médecine.

 

✨️Pour soutenir votre être dans son ensemble, témoigner de vous-même et des autres, observer votre monde intérieur, vous connecter à vos racines, exhumer le chant de votre médecine, donner et recevoir la guérison pour votre lignée, être au pouvoir du féminin...

 

Avec l'aide de toutes les forces d'amour de l'Univers.

Je faciliterai votre expérience de voyage pendant le Cercle des Femmes.

 

🌸Alors que le Divin Féminin se lève pour ramener l'équilibre et l'harmonie, nous sommes ici pour travailler ensemble car elle nous bénit abondamment avec le sol fertile dans lequel nous étions autrefois plantés. Nous avons grandi à partir d'expériences passées et dans le présent, il est temps de germer, pour ouvrir nos pétales dans de belles couleurs.

 

Ressentons, guérissons, évoluons, créons.

 

✨️Rêvez avec le Grand rêve, respirez-le et tissez-le dans l'existence.

 

Bénédictions stellaires,

Lijana Kikilasvili


Combien de temps cela prend-il:

 

1h30

 

Date + heure :

 

Samedi 4 mars 2023

 

20h (heure de Paris).

 

Quel est le prix:

 

44€

 

*Aucun remboursement ne sera effectué*

 

Merci de vous inscrire au Cercle des Femmes ci-dessous!

 

P.S. Les témoignages et recommandations collectifs sont les bienvenus

dans la section des commentaires🙏

 

 

 

Cliquer sur le drapeau pour choisir votre langue


Comments: 0

 

Share to your networks/Je partage: