LA SOURCE C'EST VOUS

 


 

Le divin en moi honore le divin en vous.

Le divin parle à travers les cœurs de toute création.

Est-ce que vous l'entendez? -Lijana Kikilasvili-

 


Des questions? Super, contactez-nous ICI

OU

Réservez votre séance dès aujourd'hui !

 SOINS ENERGETIQUES   LIEUX DE VIE   LES ORACLES

 

 

 

 

Mot d'ouverture par Lijana Kikilasvili

 

Mon Joli Monde A Moi 

 

 

 

Si nous sommes les contenants, quel contenu apportons-nous à ce monde? Chacun est son propre contenant et le contenu qui lui appartient. Et malgré les autres contenants et leur propre contenu, nous ne sommes responsables que du nôtre.

 

Que contient notre contenant que nous sommes? Est-ce la tristesse, le chagrin, la colère, la haine? Est-ce l'amour, joie, gratitude, beauté? Malgré nos expériences et nos conditionnements, possible-t-il de changer le contenu? Quelle différente histoire pourrait-on raconter sur nous-mêmes?

 

On ne peut recevoir ce dont on désire si nous sommes remplis des "choses" complètement opposées de nos véritables valeurs. Qui sommes-nous dans notre âme nue? Que portons-nous à l’intérieur que ne nous appartient pas? Sait-on la différence entre les deux?

 

Nos histoires font partie de nous, mais ne devient pas une définition de qui nous sommes. C'est comment on se présente face à nous-mêmes et derrière les portes clos. Car le changement n'est jamais externe. Cela commence toujours par nous d'abord.

 

Une fleur pousse dans toutes les circonstances de vie. Dans toutes les situations non imaginables, elle pousse toujours, elle pousse quand même. La vie perdure. La fleur est un contenant, son contenu c'est la beauté accessible à tous ceux avec qui elle rentre en contact. Et malgré le monde dans lequel elle pousse, son contenu est toujours la beauté. Elle ne déverse pas autre chose que la beauté. 

 

Même si un enfant va la cueillir et qu'elle va être fanée au bout de quelques heures. Son contenant peut être déraciné, mais le contenu reste le même. La beauté est l'héritage de la fleur.

 

Le contenant que vous êtes changera certes son apparence au fil des temps. Et les circonstances ne seront toujours pas parfaites à chaque instant de votre vie. Cela ne changerais pas le fait que vous est le contenant qui porte son propre contenu en contribuant au monde qu'il créée.

 

Aujourd'hui, rendez-vous un énorme service. Videz votre contenant de tout ce que vous pèse, et remplissez-le de la beauté, de rire, de la gratitude, compassion et de la grâce. Non, cela ne règlera pas vos soucis, mais certainement apportera ce dont votre monde a besoin. De l'acceptation. 

Acceptation qu’on est pas parfait, que rien nous appartient dans ce monde physique. Et surtout l'acceptation qu'on a aucun contrôle sur quoi que ce soit. Nous sommes nés nu et quitterons nu. Point.

 

Que la beauté vous parle. Que la beauté vous accompagne. Que la beauté fleurisse en vous.

 

-Mon joli monde à moi-

 

Images Lijana Kikilasvili 

 


 

Novembre 20, 2022 par Lijana Kikilasvili

 

Je Suis Une Femme

 

 

 

Je suis une femme sacré.

Je suis un poète qui tisse l'ombre et la lumière dans la poésie.

Je suis une femme qui voit entre les deux, les derrières, le loin, le haut et le bas.

 

Je suis une femme voyante qui voit dans l'âme.

Je suis une artiste, une femme qui crée de belles choses avec ce qui reste dans les ruines.

Je suis une femme qui pleure pour ceux qui ont oublié que leurs larmes sont des guérisseurs.

 

Je suis une femme qui guérit, je suis une guérisseuse.

Je suis une femme qui chante et psalmodie vers les cieux.

Une femme qui écoute et entend le chant du silence.

 

Je suis une femme mystique. Celui qui connaît les signes de l'esprit.

Une femme qui interprète, une sorte de femme porteuse de messages.

 

Je suis une femme voyageuse, une nomade interdimensionnelle.

Une femme qui parcourt les mondes supérieur, moyen et inférieur.

 

Je suis une femme phénix, celle qui renaît des cendres de sa propre défaite.

Je suis une femme jaguar, une femme qui suit son chemin sans crainte.

Je suis une femme papillon. Une femme qui est en constante croissance et expansion.

 

Je suis une femme qui murmure, celle qui parle aux esprits.

Je suis une gardienne, une femme au savoir sacré.

Gardienne de la Terre Mère.

 

Je suis une femme divine, une femme de grâce, une femme de révérence.

Je suis une femme gardienne de la sagesse.

Une femme guérisseuse de la lignée, une sage femme d'esprit.

 


 

Avril 13, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

Paramètrage d'intention pour votre meilleure journée

 

 

Définir des intentions pour votre meilleure nouvelle journée :

 

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est un nouveau jour, une nouvelle aube, une nouvelle chance de créer le changement que je souhaite vivre dans ma vie.

 

Je vais dans le monde, traversant ce nouveau jour, créant ce jour, plein de joie, plein de bonheur, plein d'inspiration, plein d'émerveillement, plein de miracles et de bénédictions, plein d'idées précieuses, plein de nouvelles choses merveilleuses et extraordinaires débuts, opportunités, possibilités et personnes.

 

Aujourd'hui, je vibre à une fréquence différente de celle d'hier. Aujourd'hui est une journée incroyable.

 

Alors que je marche dans cette journée, je suis aligné et connecté avec mon être intérieur, ma source intérieure de tout ce qui est. Alors que je marche dans cette journée, nous co-créons ensemble une journée où l'abondance infinie se manifeste à chaque respiration et à chaque pas que je fais. Aujourd'hui, toutes les grandes choses coulent vers moi et à travers moi sans effort.

 

Aujourd'hui est un grand jour. Je suis ravi de commencer cette nouvelle journée !

 

Ainsi soit-il.

 


 

Avril 12, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

Comment se réaligner

 

 

Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir perdu le contact avec votre être intérieur ?

 

Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir perdu la passion pour des choses qui vous tenaient tant à cœur, simplement parce que vous ne saviez pas comment vous y prendre ?

 

Avez-vous déjà été dans la position où vous avez décidé de continuer à tomber dans la fosse, parce que vous étiez épuisé, vous le sentiez dans vos os ?

 

Avez-vous déjà essayé de sourire à chaque adversité, coup et pierre lancés sur vous, mais vous l'avez perdu là où se trouvait cet écart, quelque part entre le moment où une chose vous frappe et votre spirale de pensée qui suit juste après cela (fenêtre de 17 secondes) ?

 

C'est ce que vous avez créé pendant cet intervalle de fenêtre de 17 secondes qui est devenu actif juste après votre réaction à la vie qui vous a répondu, principalement, presque toujours à cause de vos pensées pendant cet intervalle de fenêtre de 17 secondes !

 

Vous pouvez essuyer votre ardoise si vous vous saisissez pendant ces 17 secondes.

 

Ou

 

Donnez-vous quelques minutes pour calmer votre esprit saturé, a ce moment vous pouvez vous réaligner sur votre Source intérieure et reprendre le processus créatif conscient à partir de là.

 

Donnez-vous une chance.

 

La vie vous apportera toujours des contrastes afin que vous puissiez apprendre à maîtriser votre vibration pour une tolérance délibérée grâce à la loi d'attraction - c'est la création consciente.

 

Lorsque les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez, c'est parce que vous continuez à rebondir dans la vibration sur laquelle vous travaillez actuellement.

 

Remplacez le pilote automatique - Augmentez votre fréquence !

 

Lorsque vous vibrez plus haut, votre flux de pensées est différent, c'est-à-dire que les pensées entrantes sont de fréquence plus élevée, ce qui aura des réponses à vos questions que vous cherchiez - c'est la co-création avec votre être intérieur.

 

Tout ira bien. Continuez à avancer.

 

Vous êtes aimé au-delà de toute mesure !

 


 

Avril 5, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

Venez comme un mais tenez-vous comme 10 000

 

 

Que signifie venir comme un mais rester comme 10 000 ?

 

Mon cher,

 

Il peut sembler que vous êtes tout seul dans votre quête, naviguant dans les océans denses de la vie, cherchant le meilleur, cherchant des réponses dans ce monde.

 

Permettez-moi de vous rappeler qu'avant de venir sur Terre, vous avez été formé par certains des Maîtres les plus élevés et les meilleurs pour que vous puissiez voyager et expérimenter cette mission dans laquelle vous vous trouvez.

 

Lorsque vous êtes né pour voyager sur la planète Terre, des légions d'anges ont été chargées de vous soutenir à tout moment.

 

En tant que prolongement de l'énergie de la Source Créatrice de tout ce qui est, votre âme a choisi son temple pour s'incarner. Cela signifie également qu'il y a deux êtres qui doivent fonctionner comme un pour expérimenter l'harmonie.

 

Alors que vous parcourez le chemin de vos ancêtres ici et maintenant, ils marchent à vos côtés toute la journée, tous les jours et à tout moment.

 

De nombreux assistants de la vie passée sont venus avec vous afin que vous puissiez mener à bien la mission que vous avez choisie ensemble.

 

Votre Soi Supérieur et le Conseil de l'Ame étaient avec vous et opèrent toujours au-dessus du siège de votre âme, vous guidant et vous conseillant à tout moment.

 

Des anges terrestres et des amis spirituels de nombreux royaumes se sont avancés pour vous aider avant que vous ne veniez ici et maintenant ils le sont, ils marchent à vos côtés.

 

La Source de tout ce qui est, l'énergie qui anime votre être, n'a jamais été coupée et ne le sera jamais - vous l'êtes !

 

Vous pouvez vous sentir tout seul, mais regardez en vous, puis regardez autour de vous et vous verrez combien d'êtres de lumière, de protecteurs, d'assistants, de maîtres guérisseurs, de guides animaux et d'autres êtres des étoiles qui peuvent être votre tribu d'âme et même votre famille d'âme (votre véritable origine de l'âme) auquel vous appartenez à l'origine, se tient à vos côtés à tout moment, jour et nuit, même dans l'astral !

 

Tu n'es jamais seul!

 

Vous êtes venu comme un mais vous serez toujours 10 000 !

 

Avancez sans crainte, car les légions de guerriers de lumière vous soutiennent à chaque respiration que vous prenez ! Vous êtes toujours soutenu par l'Univers.

 

Ah Seh Tuu Nah-Ki Yeh Tii Ah Kah Yah (Langage de la Lumière Arcturienne)

 


 

Avril 1, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

L'amour habite ici

 

 

Content de vous rencontrer. Je vous aime tellement.

 

L'amour habite ici.

 

L'amour ne vous a jamais quitté, car vous êtes amour. L'amour habite votre être et émane le plus grand amour que vous êtes. Il y a une mer infinie d'amour pour vous ici qui coule vers et à travers votre humanité. Vous êtes aimé bien au-delà des limites que vous vous imposez.

 

L'amour est l'essence de qui vous êtes. Vous ne manquez jamais d'amour, arrêtez de regarder ailleurs, arrêtez de regarder de côté, regardez à l'intérieur de vous. C'est là, vous savez.

 

Juste une simple pensée :

 

Pour que vous soyez en bonne santé, votre corps doit travailler de manière désintéressée, consciemment et en harmonie. Et vos cellules réunissent cette harmonie. Elles travaillent en synchronicité avec l'Univers. Oh, c'est l'amour, mes chers, c'est l'amour qui habite dans chaque fibre de votre être, c'est l'amour en action.

 

L'amour habite ici, alors habituez-vous !

 


 

Mars 27, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

En piste !

 

 

Il n'y a aucun moyen de dévier de votre cap si vous dirigez votre vaisseau en alignement avec qui vous êtes.

 

Lorsque vous êtes aligné, vous ne contredisez pas la fréquence vibratoire que vous diffusez dans l'Univers. Il n'y a pas d'espace, pas de correspondance vibratoire pour attirer la possibilité de sortir du parcours !

 

Dirigez votre navire en alignement avec qui vous êtes !

 



 

Mars 15, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

Concentrez-vous sur vos bons sentiments

 

 

 

Chaque fois qu'il vous est difficile de vous concentrer sur vos bons sentiments, c'est un indicateur que vous êtes détraqué.

 

Imaginez-vous debout sous une immense chute d'eau.

 

Baignez-vous dans ces eaux fluides et infinies d'énergie pure de la Source.

 

Devenez un avec lui. C'est fluide et abondant, c'est infini, c'est l'amour. L'amour et la grandeur émanant et imprégnant votre être, vous l'êtes ! Le bassin de conscience qui aime tout, la création de tout ce qui est.

 

Ici, vous êtes de retour à votre centre.

 

Maintenant, allez créer à partir de cet espace, et à partir de cet espace, tout va couler sans effort !

 


 

Mars 14, 2019 par Lijana Kikilasvili

 

Soyez une incarnation de l'énergie de source

 

 

C'est formidable d'être en vie en ces temps passionnants de changement. Tout va bien dans ma vie en ce moment.

 

Je suis en alignement avec la Source de tout ce qui est. Je suis Un avec le Créateur.

 

Je suis reconnaissant pour l'opportunité qui m'est donnée d'incarner la Source et de co-créer une expérience terrestre joyeuse via mon vaisseau physique. Je suis un miracle vivant et respirant !

 

J'aime ma vie. Et ma vie répond à l'amour que j'émane consciemment dans l'Univers simplement en étant fidèle à qui je suis !

 

Parfois, la seule chose dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin est d'ÊTRE.

 

L'Être est une incarnation de l'énergie de la Source ! Soyez juste, soyez votre meilleure version authentique de vous-même parce que tout le monde est déjà pris.

 

Être une incarnation de l'énergie de Source est un processus de co-création car vous êtes en phase avec votre vous intérieur - la Source de tout ce qui est !

 

Être. Respirer. Vivre

 



Des questions? Super, contactez-nous ICI

OU

Réservez votre séance dès aujourd'hui !

 SOINS ENERGETIQUES   LIEUX DE VIE   LES ORACLES


 

Share to your networks/Je partage: